
L’appartement est destiné à accueillir vos événements d’entreprise, qu’il s’agisse d’une simple réunion sur une demi-journée, d’une journée d’étude ou d’un séminaire, d’une journée de formation, d’une présentation de produits, d’une conférence de presse, etc…
Nous travaillons avec des restaurateurs et des cuisiniers locaux pour vos solutions de déjeuners, et avec des hôtels du centre ville pour vos événements sur plusieurs jours.
Quel que soit votre projet, nous sommes à votre écoute pour répondre à vos questions.
Location exclusive de l’appartement (toute la journée)
Cafés, thés et eaux en libre service
Présence d’une personne de l’organisation
Accueil jusqu’à 15 personnes
Tarif : 400 Euros HT
Location exclusive de l’appartement (matin ou après-midi)
Cafés, thés et eaux en libre service
Présence d’une personne de l’organisation
Accueil jusqu’à 15 personnes
Tarif : 250 Euros HT
Location exclusive de l’appartement (de 19h à 21h)
Cafés, thés et eaux en libre service
Présence d’une personne de l’organisation
Accueil jusqu’à 15 personnes
Tarif : sur devis
Pour une pause rapide entre deux réunions, un choix de plateaux-repas préparés par des commerçants du centre ville.
Repas préparé par un traiteur ou un restaurateur du centre-ville. Pour prolonger l’expérience “Patagos” dans un moment de convivialité.
Prestation d’un chef qui vient cuisiner votre repas du midi à base de produits frais et locaux, le tout pendant que vous travaillez sereinement.
Notre équipe reste bien sûr à votre écoute pour la réalisation d’événements ou d’animations que vous souhaiteriez organiser dans l’appartement. N’hésitez pas à nous transmettre vos demandes que nous étudierons attentivement.