
L’appartement est destiné à accueillir vos événements d’entreprise, qu’il s’agisse d’une simple réunion sur une demi-journée, d’une journée d’étude ou d’un séminaire, d’une journée de formation, d’une présentation de produits, d’une conférence de presse, etc…
Nous travaillons avec des restaurateurs et des cuisiniers locaux pour vos solutions de déjeuners, et avec des hôtels du centre ville pour vos événements sur plusieurs jours.
Quel que soit votre projet, nous sommes à votre écoute pour répondre à vos questions.
Location exclusive de l’appartement (salle de réunion, salon, cuisine, terrasse)
Cafés, thés et eaux en libre service
Présence d’une personne de l’organisation
Accueil jusqu’à 15 personnes
Tarifs :
400 Euros HT la journée de 8h30 à 17h30
250 Euros HT la demi-journée de 8h30 à 12h30 ou de 13h30 à 17h30
Location de la salle de réunion seule
Cafés, thés et eaux en libre service
Présence d’une personne de l’organisation
Jusqu’à 8 personnes maximum
Tarifs :
200 Euros HT la journée de 8h30 à 17h30
125 Euros HT la demi-journée de 8h30 à 12h30 ou de 13h30 à 17h30
Location du salon et de la cuisine
Utilisation de l’écran interactif Flipboard
Présence d’une personne de l’organisation
Accueil jusqu’à 15 personnes
Tarif :
150 Euros HT de 18h30 à 21h00
Pour une pause rapide entre deux réunions, un choix de plateaux-repas préparés par des commerçants du centre ville.
Repas préparé par un traiteur ou un restaurateur du centre-ville. Pour prolonger l’expérience “Patagos” dans un moment de convivialité.
Prestation d’un chef qui vient cuisiner votre repas du midi à base de produits frais et locaux, le tout pendant que vous travaillez sereinement.
Notre équipe reste bien sûr à votre écoute pour la réalisation d’événements ou d’animations que vous souhaiteriez organiser dans l’appartement. N’hésitez pas à nous transmettre vos demandes que nous étudierons attentivement.